Peu importe à quel point j’aime l’hiver pour ses chutes de neige magiques, comme tout le monde je commence à languir les jours chauds et ensoleillés dès que le mois d’avril frappe à nos portes. Ce temps de printemps exquis où je suis entouré de fleurs vibrantes, de collines verdoyantes et de journées ensoleillées remplies de nombreuses activités de plein air ! Chaque année, alors que la nature commence à bouger résolument vers un beau printemps, je commence à planifier des vacances dans les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis en avril. Car avant que le printemps ne devienne l’été, je dois sortir et me diriger vers tous les beaux endroits ornés de fleurs colorées. Et bien sûr, de nombreuses villes des États-Unis commencent à organiser des festivals et des événements en plein air dès que la neige commence à fondre.
Si vous cherchez aussi des endroits à explorer en avril, ne cherchez pas plus loin, mon ami! Voici la liste des 10 meilleurs endroits à visiter en avril aux États-Unis qui me sont chers.
1) Chicago dans l’Illinois
En avril, le printemps arrive à grands pas et tout le monde est plus qu’heureux de dire adieu à l’hiver rigoureux de Chicago. La ville devient un endroit parfait pour les touristes avec ses chutes de neige légères romantiques occasionnelles comme le temps commence à se réchauffer jour après jour. Vous trouverez de nombreuses façons d’explorer la ville. Si vous venez ici pour la première fois, montez dans le bus touristique et laissez le guide vous guider à travers les meilleurs endroits à visiter à Chicago. Louez un vélo et faites le tour du lac Michigan. Laissez les eaux bleues et la brise fraîche apaiser votre esprit. La ville accueille de nombreux festivals et événements en avril. Ne pas oublier d’explorer quelques-uns des meilleurs sentiers de randonnée près de Chicago en avril.
Dirigez-vous vers le parc du millénaire pour assister à différents concerts, représentations théâtrales, installations artistiques et n’oubliez pas de prendre une photo devant l’icône emblématique de Chicago : Cloud Gate.
2) Salt Lake City dans l’Utah
Alors que le paysage commence à recouvrir la couverture d’herbe verte et que chaque coin de SLC s’épanouit avec des fleurs, Salt Lake City devient une parfaite destination de printemps au mois d’avril. Il y a beaucoup de parcs nationaux autour de la ville. Vous pouvez rester ici et planifier des excursions d’une journée dans les endroits qui vous placent au cœur de la nature. Si vous voyagez avec des enfants et que vous cherchez des choses amusantes à faire en famille, alors Salt Lake City vous laissera confus avec de nombreuses options. Vous ne pouvez pas manquer d’aller à la spectaculaire place du Temple pour admirer le mélange parfait de la belle architecture et de l’histoire riche. Organisez un jour dans la dernière semaine d’avril pour visiter le célèbre Festival des tulipes dans la ville. Vous pouvez planifier pour les parcs nationaux dans l’Utah au printemps.
Visitez le zoo de Hogle, les musées de dinosaures et le parc de la liberté où voler un cerf-volant dans cet air croustillant vous fera sentir comme un enfant.
3) San Francisco en Californie
Chaque jour est une bonne journée pour visiter une ville comme San Francisco. Mais, en avril, les portes dorées de la ville vous accueilleront avec des journées chaudes et ensoleillées et un ciel clair et printanier. Visiter San Francisco en avril vous emmènera directement au Japon. C’est ici que se déroule le célèbre festival Cherry Blossom, où vous pourrez vous immerger dans la musique, la danse et la cuisine traditionnelles japonaises. Il y a aussi un coin spécial d’art et d’artisanat pour les enfants afin de les garder efficacement engagés. Vous pouvez également visiter le Musée d’Art Moderne de San Francisco, le Young Museum et l’Académie des Sciences de Californie avec votre famille ou encore visiter les bars cachés de San Francisco avec vos amis!
Vous pouvez faire du vélo ou de la randonnée car la ville est entourée d’espaces verts luxuriants.
4) Le Comté de Napa en Californie
Bien que le mois de juin soit censé être le meilleur moment pour visiter la vallée de Napa, venir ici au printemps a ses propres avantages. Un paradis pour les amateurs de vin, cet endroit est connu pour plus de 400 vignobles de renommée interne, qui attirent les touristes pour leur vinification croquante, des cérémonies de dégustation de vin élaborées. Vous remarquerez que les collines commencent à se parer de nuances brillantes de vert avec des feuilles de vigne délicates et des fleurs de moutarde. Les mêmes collines font également un excellent site pour les randonneurs enthousiastes. Découvrez quelques belles petites villes en Californie, vous pouvez explorer avec Napa Valley.
5) Oahu sur l’île d’Hawaï
Il n’y a pas d’autre endroit comme les îles Hawaï au printemps. Oahu, un paradis pour les surfeurs, un paradis pour les amoureux de la nature et la destination ultime pour les fêtards, est l’île qui est connue pour ses plages de sable doré. L’île a été présentée dans de nombreux films et séries télévisées hollywoodiennes, y compris les fameuses «50 premières dates». Randonnée sur les sentiers qui offrent une vue imprenable sur l’eau bleu profond ou visiter la côte orientale niché dans la chaîne de montagnes majestueuse vous donnera l’occasion de passer du temps de qualité avec vos proches. C’est un endroit idéal pour planifier des vacances de printemps pour les couples. Dirigez-vous vers Oahu, qui abrite certaines des plages les plus populaires d’Hawaï, pour bronzer et se détendre au soleil.
Des sports nautiques passionnants comme le surf, la plongée sous-marine, la plongée avec des requins, la plongée avec tuba, le ski nautique et le kayak feront grimper votre adrénaline
6) Kansas City dans le Kansas
Lorsque le printemps entre par les portes de Kansas City, il marque le retour de la saison de baseball et de nombreux festivals. Considéré comme l’un des meilleurs vacances d’avril aux Etats-Unis, c’est l’endroit idéal pour se détendre ou tout simplement se détendre et ne rien faire du tout. La ville est remplie de nombreuses activités de plein air pour les enfants et les adultes. Il a tout de zoos, parcs aquatiques, parcs à thème, centres de loisirs, aquariums aux musées, galeries d’art et théâtres. Et si vous êtes un amateur de sport, alors c’est l’endroit idéal pour profiter d’un match de baseball au milieu de spectateurs enthousiastes.
Visitez Crown Center, Sea Life Kansas City Aquarium, Kansas City Zoo avec ou simplement faire de la randonnée à travers les paysages environnants.
7) Savannah en Géorgie
C’est la ville si vous voulez revenir en arrière dans le vieux monde sans laisser aller le confort de la vie moderne. C’est la ville des places historiques, des églises anciennes, des merveilles architecturales magnifiques, des vieilles demeures, des forts, et des restaurants et des bars charmants sur les rues pavées célèbres. Si vous cherchez des idées de vacances de printemps pour les familles, alors ne cherchez plus. Savannah prendra soin de vous en avril avec de nombreuses activités récréatives. Des différents festivals de musique, des événements aux musées et des expositions d’art, vous aurez l’occasion de faire l’expérience de célébrations célèbres du Sud.
Explorez la ville enchanteresse et admirez les parcs et les places bien entretenus ou dirigez-vous vers l’île Tybee pour profiter d’une promenade romantique sur une plage de sable.
8) Branson dans le Missouri
Branson est déjà une destination touristique populaire aux États-Unis. Cette ville animée devient encore plus belle quand le printemps arrive. Les journées deviennent plus chaudes et les nuits plus fraîches, ce qui en fait une destination idéale pour les visiteurs du monde entier. Il y a de nombreux festivals en avril pour vous divertir avec un parc à thème populaire – Silver Dollar City, des théâtres célèbres et des marchés en plein air. La ville et ses environs sont également bénis avec des paysages enchanteurs. Vous pouvez faire de la randonnée à travers de nombreux sentiers de la nature que les fleurs pittoresques fleurs vous accueilleront à chaque coin. Visitez la grotte Marvel, qui est parmi les plus grandes grottes du Missouri.
Aller à des spectacles sur scène qui sont organisées tout au long du mois d’avril ou se diriger vers les montagnes Ozark pour être plus proche de la nature.
9) Eugene dans l’Oregon
C’est une destination printemps excentrique parfaite pour les voyageurs à petit budget. Le printemps à Eugene est chaud et clair et convient à ceux qui veulent se promener à l’extérieur. Il y a une forêt nationale Willamette à seulement 85 km de la ville. Vous aimerez explorer les bois, faire de la randonnée dans les montagnes et profiter du luxe des sources chaudes naturelles de cette forêt. Terwilliger Hot Springs vous donnera l’occasion de passer une journée de détente avec vos proches. Si vous êtes intéressé à errer dans les rues d’Eugene, vous rencontrerez de nombreux musées et centres d’art. C’est aussi l’endroit le plus hippie des Etats-Unis.
Soyez témoin de la floraison de jonquilles vibrantes et colorées, de rhododendrons et de fleurs de cerisiers pendant que vous marchez à travers les paysages exubérants.
10) Indio en Californie
Indio est une ville avec des jours ensoleillés et cela en fait un paradis pour les amateurs de golf. Il y a de nombreux terrains de golf dispersés à travers la ville qui sont parfaits pour les joueurs de golf amateurs et expérimentés. Parallèlement à cela, il est également connu comme la ville des festivals. Le festival de musique unique de deux semaines a lieu chaque année en avril. Populaire dans le monde entier pour accueillir de grands musiciens et artistes, vous devrez réserver des billets des mois auparavant. Vous pouvez également visiter Coachella Valley History Museum qui vous ramènera aux années 1800 et vous guidera à travers le développement dans ce domaine. Si vous prévoyez des vacances au budget pour le printemps, envisagez de venir à Indio pour profiter au maximum de votre temps.