Les meilleures attractions touristiques à Los Angeles

hollywood-panneau los angelesVisiter toutes les attractions de la très vaste ville de Los Angeles peut être un défi. La ville est tellement tentaculaire que plusieurs sites touristiques populairement associés à la ville sont en fait dans les comtés voisins. Disneyland, par exemple, dans le comté d’Orange. Dans cet article, je vais vous proposez les meilleures attractions touristiques mais Los Angeles a à offrir bien plus encore.

Los Angeles regorge de musées insolites, des tombes de personnes célèbres, des boutiques de hippie et de l’art décalé à gogo, ainsi que les sports de classe mondiale et des lieux de divertissement comme le Staples Center et le Hollywood Bowl. Mais il y a plusieurs lieux incontournables vous devez d’abord visiter pour obtenir un avant-goût de l’expérience totale de Los Angeles.

Le panneau Hollywood (Hollywood Sign en anglais) est facilement reconnaissable dans le monde entier comme un symbole de Los Angeles dans son ensemble et son industrie du divertissement en particulier. Il a été construit en 1923 comme une annonce géante pour un développement du logement. Vous ne pouvez pas approcher aux pieds du panneau, c’est illégal, mais il y a beaucoup de points de vue à proximité desquels vous pouvez obtenir une vue magnifique. Essayez l’intersection de Hollywood et Highland ou l’Observatoire Griffith Park à proximité.

La plupart des grands studios de cinéma ont déménagé dans la banlieue de Los Angeles. Mais avec Universal Studios, ils ont métamorphosé leur emplacement à Hollywood dans un parc à thème. L’emplacement est encore un studio de cinéma en fonction et vous pouvez faire un tour tous les jours pour regarder le tournage en pleine action. Ensuite, aller faire un tour ou deux sur le thème du cinéma, puis visitez CityWalk, les boutiques et les restaurants.

A LIRE AUSSI :  Les meilleurs lieux à visiter en Automne aux États-Unis



Venice Beach est un quartier balnéaire de Los Angeles. Beaucoup de stars ont vécu dans cette enclave bohème, mais ils sont presque tous partis. L’endroit est surtout connu pour ses canaux et sa promenade en bord de mer, où différents types de spectacles de rue amusent les spectateurs à toutes les heures. Venice Beach est également le foyer de Muscle Beach, où les culturistes montrent leurs performances, ainsi que de nombreux terrains de beach volley et de basket. Les surfers fréquentent la digue à proximité et des peintures murales ornent de nombreux bâtiments en bord de mer. Dans l’ensemble, c’est une parie dynamique de la vie à Los Angeles.

Rodeo Drive est un quartier commerçant à Beverly Hills qui se nomme lui-même comme « l’épicentre de la mode et de luxe ». Plus de 100 magasins en concurrence pour capter les dollars et l’attention des gens riches et célèbres, qui sont à leur tour poursuivis par des hordes de fans.
Rodeo Drive est particulièrement spectaculaire au cours de la saison de Noël où les magasins rivalisent avec leurs vitrines sur le thème des vacances.

Vous voila désormais prêt pour découvrir Los Angeles, il ne vous manquera plus que le billet d’avion, pour cela je vous conseille d’aller voir sur internet, vous trouver des tarifs les plus intéressants pour des vols vers Los Angeles et ensuite, plus rien ne vous empêchera de voir Hollywood !

Bon séjour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *