La Floride espère attirer les touristes européens avec des plages nudistes

Le comté de Pasco en Floride possède plusieurs plages nudistes qu’il cherche à promouvoir en Europe. Le comté a en effet pour espoir d’attirer les touristes européens pendant les mois de Juillet et Août qui sont traditionnellement assez faible en fréquentation pour le tourisme en Floride.

Les commissaires du comté ont approuvé le financement pour développer le « tourisme Nu » dans le comté. L’argent ira à la Pasco Area Naturist Development Association ( Association Zone naturiste de Pasco ) pour le développement. Cette première organisation avait déjà approuvé l’idée des plages naturistes en 2008, mais à cette époque, le comté de Pasco l’avait rejeté.

Les choses sont différentes cette fois-ci. Le ralentissement économique mondial et la marée noire du Golfe a durement frappé le tourisme en Floride. Pasco a donc décidé d’aller de l’avant avec le tourisme naturiste. Le comté va se concentrer essentiellement sur des pays comme la France, en Angleterre, en Allemagne et les Pays-Bas.

Selon les responsables du tourisme, il y aurait plus de 19 millions de personnes qui pratiqueraient le naturisme en Europe.

A LIRE AUSSI :  Tourisme Hawaï établit de nouveaux records en 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *