JetBlue Airways de New York et le porte-drapeau d’Hawaii, Hawaiian Airlines, ont élargi leur partenariat.
Les membres des programmes de fidélisation des deux transporteurs aériens seront bientôt en mesure de gagner et échanger des points de fidélité ou des miles pour un voyage sur l’une ou l’autre compagnie.
Les voyageurs pourront également trouver des liens plus pratiques entre les points tout au long de la côte Est et les points tout au long de Hawaï avec la signature d’un nouvel accord de partage de code.
Les deux accords entreront en vigueur le 5 Juin 2012, quand Hawaiian lancera le seul service sans escale entre New York et Hawaï, avec des vols quotidiens avec des gros avions sur le terminal 5 JetBlue du John F. Kennedy International Airport (JFK) à New York et l’ aéroport international de Honolulu (HNL).
«À partir du mois prochain, Hawaiian apportera Hawaï à New York, et cette expansion de notre partenariat avec JetBlue facilitera les déplacements entre la côte Est et facilietera plus que jamais l’accès à Hawaï, » a déclaré Peter Ingram, vice-président exécutif Hawaiian Airlines et directeur commercial.