Washington, DC,, la capitale des États-Unis et le siège de ses trois branches du gouvernement, possède de nombreux musées publics à entrée libre sans précédent dans la taille et la portée à travers l’histoire de l’humanité, ainsi que des monuments et mémoriaux des plus précieux. Les panoramas sur le National Mall entre le Capitole, Washington Monument, la Maison Blanche, et Lincoln Memorial, le Jefferson Memorial sont célèbres partout dans le monde comme des icônes de la nation la plus riche et la plus puissante du monde.
Les voyageurs trouveront la nouvelle ville de Washington, DC, bien loin des clichés, comme une ville passionnante, et résolument cosmopolite et internationale.
Le climat de Washington DC a une mauvaise réputation, la ville ayant supposément été construite sur un marais avec le but de décourager une grande bureaucratie, après tout, si personne ne voulait vivre à Washington DC, alors les bureaucrates ne seraient pas trop nombreux.
Mais c’est complètement faux. Il n’y avait pas là des marais, et la météo est vraiment très belle toute l’année. Le mythe du mauvais temps dans la capitale vient du fait que la plupart des gens la visite en été, alors que l’humidité y est impénétrable. Par une chaude journée de Juillet, vous allez énormément transpirer , ce n’est pas le meilleur moment pour visiter la capitale.
Mais le reste de l’année le temps y est très agréable. Il est difficile de battre le printemps à Washington DC Les résultats climat subtropical au nord avec les brises fraîches, des températures modérées, une végétation luxuriante avec plantes et arbres en fleurs, et, bien sûr, les fameux cerisiers en fleurs ( photo de l’article ). Le plus beau moment du printemps tombe habituellement d’avril à la mi-mai.
D.C. est une ville piétonne. Il n’est pas surprenant de constater qu’elle a été citée comme la plus convenable des villes aux USA pendant plusieurs années consécutives; les résidents et les visiteurs font beaucoup d’exercice tout simplement pour se déplacer dans la ville! Même si vous prévoyez de prendre le métro, le bus, ou de conduire (non recommandé) pour aller en ville, vous vous retrouvez souvent à pied pour le reste de la journée. La plupart des attractions de la ville sont situés à proximité les unes les autres, comme les musées et les monuments le long du National Mall, qui rend la conduite ou la prise de métro entre les lieux soit irréalisable ou impossible dans certains cas. Par conséquent, lors de tournées autour de Washington assurez-vous d’avoir de bonnes chaussures de marche et, surtout pendant le printemps et l’été, portez des vêtements confortables et légers, appliquez un écran solaire, et buvez beaucoup d’eau. Pendant l’été, les visiteurs serait sage de visiter les musées possédant air conditionné pendant la journée, économisant ainsi des monuments, des visites de quartier, et d’autres attractions de plein air pour tôt le matin et le soir.
Washington, DC a une variété d’options de transport public qui font que les déplacements dans la ville sont très facile sans l’utilisation d’une voiture.