Temple Smith était un homme visionnaire. En 1913, le président de la première banque Fredericksburg avait assez de bon sens pour aider à financer la construction d’une ligne ferroviaire entre Fredericksburg et Comfort. Une petite ville, Bankersmith, a été installée ici, mais Smith ne se doutait pas qu’un jour la ville qui porte son nom serait acheté par une chaîne de restaurants sexy, et avoir son nom changé à Bikinis, au Texas, et se transformer en une escapade pour fringants, hommes d’âge moyen qui ont apparemment jamais entendu parler d’un club de strip.
Ce jour est venu. Doug Guller a annoncé aujourd’hui que sa société, ATX Brands, LLC, avait acheté la ville, après qu’il ait repéré récemment il a indiqué « on va changer le nom en Bikinis, Texas, après sa franchise à succès de breastaurant ( comprendre, des restaurants où toutes les serveuses sont en bikini) », selon un communiqué de presse.
« Bikinis, TX sera une destination de classe mondiale et je suis ravis d’étendre la marque Bikinis à l’appropriation d’une ville, Il ne peut y avoir une meilleure façon de mettre Bikinis sur la carte … Littéralement. »
Il y a encore peu de détails sur la façon dont, précisément, Guller envisage de faire de cette ville inhabitée , une ville « de classe mondiale», mais il garanti d’y inclure des femmes assez jeune, avec de fortes poitrines et bien sur en maillot de bain deux pièces partout dans la ville…