American Cruise Lines a annoncé qu’elle était en train de construire quatre nouveaux bateaux de rivière destinés aux croisières sur les rivières américaines.
La construction a déjà commencé pour les deux premiers navires avec le premier qui commencera sa première croisière au printemps de 2015.
Les deux premiers nouveaux bateaux de rivière transporteront entre 150 et 200 personnes avec la volonté de faire des croisières sur le fleuve Mississippi et les rivières Columbia et Snake.
Les quatre nouveaux navires entreront en service entre 2015 et 2017.
Ils apporteront toutes les dernières commodités et le confort dans chaque zone naviguée, y compris les plus grandes cabines, un balcon privé et une salle à manger et un salon spacieux.
Au moins l’un des quatre nouveaux navires sera exploité pour des croisières le long de la Columbia et le Snake River de la côte du Pacifique à la frontière de l’Idaho, plus de 500 miles dans les terres.
La navire sera spécialement construit pour de la croisière dans le Pacifique Nord-Ouest avec des accents historiques et modernes .
Chaque cabine est conçue pour avoir une vue panoramique, un balcon privé et un service de chambre.
La collection d’art est soigneusement sélectionné afin de mettre en évidence l’expédition de Lewis et Clark et les tribus amérindiennes qui les ont aidés .
Pendant la croisière, les clients pourront en apprendre davantage sur l’expédition de Lewis et Clark tout en profitant du confort du meilleure navire à voile jamais conçu dans cette région.
L’itinéraire sera similaire à l’itinéraire existant des Compagnies de Croisières américaines sur la rivière colombia et le Snake à bord du Queen of the West, qui a subi une rénovation complète en 2010 .
En 2012, American Cruise Lines a révolutionné la croisière de rivière sur le Mississippi en apportant un niveau de raffinement et de service sans précédent pour la rivière à travers son introduction de Queen of the Mississippi, le premier nouveau navire sur la rivière en presque vingt ans .
Les nouveaux navires supplémentaires auront un grand nombre des mêmes caractéristiques et transporteront environ 150 200 personnes .
Ils auront les plus grandes cabines jamais vues avec des portes coulissantes en verre pour une vue panoramique, un service de chambre et d’autres équipements uniques à American Cruise Lines.
» Il y a une longue histoire de la navigation fluviale en Amérique « , a déclaré Timothy Beebe , vice-président d’American Cruise Lines.
» Depuis les années 1800, chaque nouveau bateau de rivière a cherché à surpasser le dernier en offrant plus de commodités, le confort et le service que ses prédécesseurs .
» Les rivières Columbia et Snake ont pas vu un nouveau bateau de rivière en plus de dix ans , de sorte que la mise à niveau est en retard et le nouveau navire sur le fleuve Mississippi viendra compléter la superbe Queen of the Mississippi. «